« YAYE festival » : Une brasserie réaffirme son soutien à la promotion de la culture ivoirienne

« YAYE festival » : Une brasserie réaffirme son soutien à la promotion de la culture ivoirienne

Pendant environ six (6) jours, danses, musiques, gastronomie, richesse vestimentaire, parures et ornements ont émaillé le festival des arts et culture de Lôdjoukrou de Dabou. Le terroir du peuple Lôdjoukrou, tout comme son riche patrimoine culturel  également était en attraction.

Brassivoire, une entreprise qui accompagne la promotion de la culture ivoirienne qui ne voulant pas se faire conter ce festival a tenu à marquer sa présence. A la place  Henri Konan Bédié de Dabou, elle a initié un « Show time ».  Assuré par Marechal Dj, l’entreprise a permis au public de gagner de nombreux lots, gadgets et autres souvenirs à son effigie.

Cette entreprise entendait par sa présence, selon l’un de ses responsables, participer au renforcement de la solidarité, de l’entente et la cohésion. «Par notre présence, nous entendons réaffirmer ainsi notre engagement à accompagner toutes les initiatives visant à la promotion de la culture ivoirienne dans sa globalité et entendons permettre aux festivaliers à partager des moments de gaité et de convivialité autour de leurs boissons préférées produites par l’entreprise », a-t-il déclaré lors de la cérémonie de clôture du « YAYE festival. »

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info