UNJCI: Le 9ème congrès reporté

vendredi, 31 juillet 2015 18:18
UNJCI: Le 9ème congrès reporté Crédits: Eliane Kouassi

[31-07-2015. 18h30] Signalons que le candidat Coulibaly Vamara conduit la liste « Agissons pour une Unjci rassemblée et crédible » et le président sortant Traoré Moussa conduit la liste « Ensemble pour de nouvelles victoires ».

 

 

 

UNJCI: Le 9ème congrès reporté

Prévu pour les 1er et 2 août 2015, le 9ème congrès de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) est reporté, rapporte un communiqué du Conseil d’administration de l’union.

« A la demande des deux candidats Coulibaly Vamara et Traoré Moussa, et en accord avec le président du comité d’organisation, Joseph Anoma, le 9ème congrès de l’Unjci, initialement prévu pour les 1er et 2 août 2015, est reporté au samedi 8 et dimanche 9 août 2015 », mentionne un communiqué laconique signé du Conseil d'administration de l'Unjci.

Mais avant, le président du comité d’organisation, Joseph Anoma, a, au cours d’une conférence de presse, indiqué que selon l’entourage de Coulibaly Vamara, candidat à la présidence de l’Unjci, il exécuterait les ordres du président sortant Moussa Traoré.

M. Anoma a balayé du revers de la main de telles accusations tout en s’étonnant du fait que le camp Vamara le récuse en qualité de président du comité d’organisation du 9ème congrès de l’union.

Signalons que le candidat Coulibaly Vamara conduit la liste « Agissons pour une Unjci rassemblée et crédible » et le président sortant Traoré Moussa conduit la liste « Ensemble pour de nouvelles victoires ».

CHEICKNA D. Salif

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.