Print this page

Smart Tour 2018 : Une caravane qui allie jeux vidéo, concours de Battle dance et présentation des services d’un opérateur télécom

vendredi, 17 août 2018 12:34

Smart Tour 2018 : Une caravane qui allie jeux vidéo, concours de Battle dance et présentation des services d’un opérateur télécom

La commune de Port-Bouet  et précisément le quartier Gonzaqueville-Terre rouge accueille,  de ce vendredi 17 août et ce jusqu’au 19 août 2018 Orange Smart Tour 2018.

Après le lancement officiel du 08 au 11 août dernier à Anono dans la commune de Cocody cette caravane ce sillonnera des villes de l’intérieur. Il s’agit de Korhogo (24 au 26 août), de Divo (07 au 09 septembre) de San Pedro (14 au 16 septembre) et de Yamoussoukro (21 au 23 septembre).

Le schéma de ces différentes étapes est calqué sur celle d’Anono où c’est un centre commercial à ciel ouvert que la marque a mis à la disposition de sa clientèle. En donnant ainsi l’opportunité aux utilisateurs de portables, d’apprécier différents services chez cet opérateur.  Ces services, faut-il le souligner, vont de la vente d’appareils portables à des prix exceptionnels à l’existence d’un cyber café pour permettre aux internautes de connecter gratuitement.

A Orange Smart Tour 2018, les commerciaux de la marque sont disposés à écouter avec attention les clients. Pour joindre l’utile à l’agréable cette caravane allie aussi bien le volet festif au ludique. Des compétitions de jeux vidéo, des concours de Battle dance et des animations musicales dans la soirée. A Anono, le mercure est monté d’un cran avec le groupe Aboutou Roots.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Read 314 times Last modified on vendredi, 17 août 2018 12:47