Showbiz: Zakri Noël abandonne le micro à jamais

mardi, 12 février 2019 15:22
Showbiz: Zakri Noël abandonne le micro à jamais Crédits: DR

Malade depuis quelques années, le chanteur Zakri Noel n’a pas pu vaincre ce pernicieux mal qui a fini par avoir raison de lui.  L’auteur de « Super Yohou »,  « Loterie nationale » est décédé le dimanche 10 février à l’âge de 72 ans, a-t-on appris auprès des sources proches de la famille.

Selon elles, il a rendu l’âme au moment où il se faisait transporté dans un hôpital après une crise. Cette autre gloire de la musique ivoirienne des années 70-80 vient ainsi de laisser les mélomanes ivoiriens dans une tristesse après le décès il y a juste quelques mois du comédien Bulldozer (1er décembre 2018).

Il faut par ailleurs noter que Zakri Noel a été victime d’un Accident vasculaire cérébral (Avc) depuis des années. Et depuis lors, il ne s’est plus véritablement remis jusqu’à ce qu’il décède le dimanche dernier.

Il bénéficiait de la pension viagère de 300 000 F Cfa du président de la République. Et c’était cette rente mensuelle qu’il utilisait pour ses soins, a fait savoir l’artiste dans une interview accordée à un journal de la place.

Jean Bavane Kouika