Show-biz ivoirien: Cascade de cœurs brisés entre stars

Show-biz ivoirien: Cascade de cœurs brisés entre stars
Show-biz ivoirien: Cascade de cœurs brisés entre stars
Show-biz ivoirien: Cascade de cu0153urs brisu00e9s entre stars

Show-biz ivoirien: Cascade de cœurs brisés entre stars

L’amour, la fidélité et la confiance ne semblent pas faire bon ménage dans les relations amoureuses entre stars du show-biz et du sport ivoirien. Rupture, infidélité et trahison sont les péchés mignons les mieux partagés chez les artistes et les footballeurs. Qui, sans honte, s’exposent via la Toile. On se souvient encore de l’affaire Maestro-Séry Dorcas.

Depuis la semaine dernière, la Toile est affolée par la supposée grossesse de Claire Bailly, la ‘’Première dame’’ du Coupé-décalé. C’est que des langues affirment que la conceptrice du ‘’Bobara Fitini’’ porterait la grossesse de son ex-amoureux, le footballeur Aristide Bancé. L’affaire fait tellement de bruit que le supposé ‘’metteur enceinte’’ s’est vu obligé de réagir via la Toile pour dire sa part de vérité.

« Je ne suis pas l’auteur de la grossesse de Claire Bailly. Que les gens arrêtent de raconter n’importe quoi. Cela fait 4 ans qu’on ne se voit pas. Quand l’enfant naîtra, on saura qui est le père », a écrit le footballeur. Va-t-on encore assister à un feuilleton entre footballeur et artiste, comme c’est le cas avec l’Eléphant Serey Dié et la sulfureuse chanteuse Josey ? Une autre affaire de cœurs brisés qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

En effet, le footballeur international ivoirien évoluant au Fc Bâle (Suisse) avait posté sur les réseaux sociaux une vidéo qui a fait un véritable buzz. Dans celle-ci, Serey Dié demande pardon à l’artiste du Coupé-décalé, Josey Priscille, et reconnaît officiellement l’enfant de la chanteuse dont il avait pourtant prétendu ne pas être le père. Une confession teintée de désinvolture et de suffisance qui a affolé les réseaux sociaux. Le footeux infidèle avait même quitté le domicile familial pour se réfugier dans les bras de sa sulfureuse chanteuse.

Mais Serey Dié qui a été gagné par la raison a, aux dernières nouvelles, regagné son foyer. Ce ‘’match de cœurs brisés’’ s’est finalement achevé sur une note d’espoir pour la légitime épouse. A côté, un autre ex-couple de stars se déchire. Dj Arafat et Emma Lohouès se lancent des piques et des injures. Arafat à son ex, « Je fais rien avec les vieilles fesses. Ce n’est pas trop mon truc, le c.. refait ». La concernée a réagi aussitôt. « Tu es méprisable. L’indifférence est le pire des mépris. C’est un va te faire foutre en tenue de soirée !!! » Plusieurs autres désamours entre stars couvent. Sûrement que bientôt, la Toile s’affolera encore d’une autre symphonie d’amour inachevée.

SERGES N’GUESSANT