Salon du tourisme d’Abidjan: Le ministre Roger Kacou exprime sa satisfaction
  • Accueil
  • Culture
  • Salon du tourisme d’Abidjan: Le ministre Roger Kacou exprime sa satisfaction

Salon du tourisme d’Abidjan: Le ministre Roger Kacou exprime sa satisfaction

dimanche, 24 mars 2013 15:10
Vicens Marc, commissaire général du Sita, fait le point du salon à la clôture Vicens Marc, commissaire général du Sita, fait le point du salon à la clôture

[24-03-2013. 15:16] Cette clôture a été marquée par une remise de diplômes d’honneur à la centaine d’exposants nationaux et étrangers  ayant pris part à ce salon.

Salon du tourisme d’Abidjan: Le ministre Roger Kacou exprime sa satisfaction

Le commissaire général du Salon du tourisme d’Abidjan (Sita), Vicens Marc a, au nom du ministre de tutelle, Roger Kacou, exprimé toute sa satisfaction pour le succès de cette 3ème  édition. C’était à l’occasion de la cérémonie de clôture du Sita, le 22 mars à Abidjan-Plateau.

Cette clôture a été marquée par une remise de diplômes d’honneur à la centaine d’exposants nationaux et étrangers  ayant pris part à ce salon.

Pour Vicens Marc, ce sont plusieurs partenaires nationaux et internationaux qui ne cessent d’adresser leurs remerciements et soutiens pour la réussite du Sita. Il a invité tout un chacun à s’impliquer dans le développement du tourisme en Côte d’Ivoire qui, selon lui, est une activité transversale et pourvoyeuse de nombreux emplois.

Ce salon doit soigner l’image de marque de la Côte d’Ivoire, après une décennie de crise armée, a-t-il ajouté.

Vicens Marc a annoncé que l’Union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa) a offert un chèque de 10 millions de francs Cfa au Sita, pour ses efforts en faveur du tourisme.

 

Narcisse Angan
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  

Lu 1870 fois Dernière modification le dimanche, 24 mars 2013 15:19