• Accueil
  • Culture
  • RTI: Le nouveau directeur général a pris fonction ce lundi

RTI: Le nouveau directeur général a pris fonction ce lundi

lundi, 27 mai 2013 15:18

Pour le nouveau directeur général, l'heure est à la mobilisation pour réussir le passage au numérique et surtout affronter sereinement la libéralisation de l'espace audiovisuel.

RTI: Le nouveau directeur général a pris fonction ce lundi
 
Ahmadou Bakayoko, le nouveau directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti) a officiellement pris fonction ce lundi après une passation de charges avec son prédécesseur Aka Sayé Lazare. C'était en présence du chef de cabinet du ministre de la Communication, Issiaka Konaté et des autorités de la Rti.

 

Anciennement directeur général adjoint de la structure, ce polytechnicien, tout en remerciant le Président de la République et en félicitant son prédécesseur,   entend impulser une nouvelle dynamique de développement à la Rti et la positionner valablement dans l'arène des grandes chaînes internationales.


« Après deux ans passés à la tête de la Rti, le Chef d’État m’honore encore en me désignant comme son représentant au sein du conseil d’administration de l’Aigf. Cette marque d’attention me touche profondément et je voudrais réaffirmer ma volonté de toujours servir mon pays », a indiqué pour sa part, Aka Sayé Lazare.


 
Ouattara Ouakaltio
 

Read 1414 times Last modified on lundi, 27 mai 2013 17:11