Rentré du Mali : Safarel Obiang sur le lieu de l’accident de Dj Arafat

Rentré du Mali : Safarel Obiang sur le lieu de l’accident de Dj Arafat

Devant l’autel érigé en mémoire de l’artiste par les fans, preuve implacable de la disparition du ‘’roi du coupé décalé’’, Safarel Obiang est resté inconsolable. Ici, des dizaines de bougies brulent sous le poster du ‘’commandant Zabra’’.

Elles semblent désespérément maintenir en vie le sourire que déploie le regretté disparu sur l’image qui orne l’autel. Tout autour, les deux voies de circulation sont prises d’assaut par des dizaines de motards. Cascades, ronflements de moteurs, courses de fond… ça part dans tous les sens.

La foule s’étend à perte de vue. Les voies qui mènent aux lieux du drame ont été bouclées par la police, par mesure de sécurité. Après avoir allumé, à son tour, une bougie en hommage à son ami, Safarel s’est rendu dans les locaux d’Areel Groupe situés non loin. Il s’est entretenu avec le comité de pilotage des obsèques, dirigé par Kenzo Cash Money.

Après quoi, il s’est rendu au domicile du défunt sis à Angré cité Groupement 4000 D. Peu après son départ, la famille éplorée a reçu la visite du premier magistrat de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé. Dj Arafat est décédé le 12 août, des suites d’un accident de la circulation routière survenu la veille, dans la soirée, à Cocody (Abidjan).

DRAMOUS YÉTI