• Accueil
  • Culture
  • People: Le DJ ivoirien Kerozen désormais ambassadeur de la boisson KABISA

People: Le DJ ivoirien Kerozen désormais ambassadeur de la boisson KABISA

jeudi, 30 août 2018 11:55
People: Le DJ ivoirien Kerozen désormais ambassadeur de la boisson KABISA Crédits: Mutalo Group

“Je suis extrêmement heureux de travailler avec KABISA! J'espère que ma musique aura beaucoup de fans comme KABISA et que mes fans tomberont amoureux de la boisson comme moi!”, a réagi l'artiste qui se dit honoré.

People: Le DJ ivoirien Kerozen désormais ambassadeur de la boisson KABISA

"Nous sommes heureux de vous informer que DJ Kerozen, une vedette de la Côte D’Ivoire, est devenu l’ambassadeur de notre boisson énergétique KABISA", a annoncé le 28 août 2018, M. Tomasz Adam Nowowieyski, directeur général de l'entreprise  Mutalo Group dans un communiqué. Le document précise que DJ Kerozen est devenu l'ambassadeur national des boissons énergisantes KABISA. «La collaboration avec l'artiste sur le marché de la Côte d'Ivoire promet d'être vraiment impressionnante», a encouragé M. Nowowieyski.

Rappelant les critères qui ont favorisé le choix de l’artiste, notre source précise que "DJ Kerozen est l'un des chanteurs ivoiriens le plus célèbre. Il a gagné le cœur des mélomanes en Afrique avec son originalité et son engagement. Il a fait de nombreux featurings  avec Serge Beynaud". DJ Kerozen, a-t-il ajouté,  est surtout connu pour ses succès tels que "ça dépend de toi", "Marijo" ou "Le Temps". Cette dernière chanson a plus de 7 millions de vues sur Youtube. L'image et le style de l'artiste correspondent parfaitement au produit avec lequel il s'est lié.

“Je suis extrêmement heureux de travailler avec KABISA! J'espère que ma musique aura beaucoup de fans comme KABISA et que mes fans tomberont amoureux de Kboisson comme moi!”, a réagi l'artiste qui se dit honoré.

Produite en Pologne, "la boisson KABISA apporte un design innovant et coloré de la canette pour assurer la qualité et le goût unique. La boisson est soigneusement préparée avec des ingrédients de haute qualité: l'eau utilisée dans la production provient de la base des montagnes de Tatra en Pologne", assure le directeur général de l'entreprise  Mutalo Group.

Par ailleurs, il ressort que tous les nutriments utilisés dans la production de KABISA subissent un processus de contrôle strict de qualité tel que requis par les exigences légales de L'Union européenne...

Cette boisson, contrairement aux autres, assurent ses promoteurs, «n'a aucun arrière-goût et saveur chimique grâce à ses ingrédients naturels. La boisson contient des vitamines B2, B3, B5, B6, B12 et seulement des sucres naturels, pas de sirop de glucose nocif et d'édulcorants artificiels».

Isabelle Somian
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Read 189 times Last modified on jeudi, 30 août 2018 14:51