Parker Place : « Le fils de Jah » promet un show exceptionnel, ce jeudi
  • Accueil
  • Culture
  • Parker Place : « Le fils de Jah » promet un show exceptionnel, ce jeudi

Parker Place : « Le fils de Jah » promet un show exceptionnel, ce jeudi

mardi, 24 juillet 2018 21:54

Le Parker Place, le Temple le plus réputé de la musique reggae sur les bords de la lagune ébrié accueille, ce jeudi 26 juillet 2018, Kajeem, le fils de Jah.

En tournée à l’intérieur du pays après la célébration de ses 25 ans de carrière musicale, Kajeem, "Le fils de Jah" a décidé de faire une escale pour revisiter son riche répertoire au Parker Place. Et cela, à l’occasion de la présentation officielle de son nouvel album "Le Gardien du feu".

Pour cette soirée qui promet, Kajeem sera accompagné sur scène par les Kingston Gangstars. Avec ce groupe, « Le Fils de Jah » promet un show exceptionnel à la dimension de 25 années de bonnes vibrations.

Il faut dire que l’artiste n'avait plus joué au Parker Place depuis plus d'un an. C'est donc pour cette raison qu'il a accepté volontiers la proposition de la nouvelle direction générale de l'établissement désormais composée des mères des enfants de feu Désiré Aloka, créateur de ce temple du reggae décédé en 2017.

Il faut souligner que Kajeem a entamé en cette année 2018 une tournée qui a démarré en avril à Blockhaus à Abidjan. « Le fils de Jah » est allé à la rencontre des amoureux du reggae et de la bonne musique à Yamoussoukro le 28 mai, à Bouaflé le 24 juin, à Duékoué le 30 juin, à Abengourou le 7 juillet, à Gagnoa le 21 juillet. Après le Parker Place, la tournée de Kajem va se poursuivre à Dimbokro le 4 août et Bouaké le 1er septembre...

Salif D. CHEICKNA

 

Lu 228 fois Dernière modification le mardi, 24 juillet 2018 22:05