Print this page

‘‘Orange Comedy Club’’ : Amiral en K2K, Chuken Pat, Taximan Kpakpato, le Commissaire Wayoro… font "mourir de rire" les invités

lundi, 30 juillet 2018 16:49

 L’acte 2 de « Orange Comedy Club » est prévu pour le dernier dimanche du mois d’août.

‘‘Orange Comedy Club’’ : Amiral en K2K, Chuken Pat, Taximan Kpakpato, le Commissaire Wayoro… font "mourir de rire" les invités

Les humoristes Amiral en K2K, Chuken Pat, Taximan Kpakpato, le Commissaire Wayoro ont fait tordre de rire les invités de la première édition du spectacle de rire dénommé « Orange Comedy Club ». C’était le 29 juillet 2018, à l’Acoustic-Bar à Abidjan-Vallon.

Accompagnés des jeunes loups de l’humour en Côte d’Ivoire comme Yoda,  Le Bon… ils ont tenu en haleine pendant trois heures d’horloge les invités qu’ils ont transporté dans la bonne humeur. L’on en veut pour preuve ces invités qui ne pouvaient pas se retenir sur leur siège tellement emporté par les blagues et histoire drôles racontés par Amiral en K2K, Taximan Kpakpato, le Commissaire Wayoro…

Dans l’ensemble, ils ont raconté des histoires drôles prenant en compte l’actualité tout en la rendant comique. Chuken Pat et les autres ont su faire voyager les invités en mettant en exergue les aspects ludiques, didactique de l’humour, et en faisant ressortir par ailleurs des enseignements et une morale à retenir.

A travers l’imitation des hommes politiques ivoiriens, Chuken Pat a dépeint la situation sociale politique de la Côte d’Ivoire, avec ce brin d’humour dont lui seul a le secret.

A noter que l’acte 2 de « Orange Comedy Club » est prévu pour le dernier dimanche du mois d’août.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 244 times Last modified on lundi, 30 juillet 2018 17:13