• Accueil
  • Culture
  • Audiovisuel: Aka Saye Lazare, "je demeure le DG de la RTI"

Audiovisuel: Aka Saye Lazare, "je demeure le DG de la RTI"

mercredi, 15 mai 2013 10:22

Dans un entretien accordé à un confrère de la place, paru ce mercredi 15 mai, Aka Saye Lazare indique qu’il « demeure le directeur général de la Rti ».

Audiovisuel: Aka Saye Lazare, "je demeure le DG de la RTI"

Nommé membre du conseil d’administration de l’Agence ivoirienne de gestion des fréquences radioélectriques (Aigf), lors du conseil des ministres du 8 mai dernier, les supputations allaient bon train concernant le maintiend'Aka Saye Lazare à la tête de la  Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti).

Dans un entretien accordé à un confrère de la place, paru ce mercredi 15 mai, l’intéressé indique qu’il « demeure le directeur général de la Rti ».

Cependant, il affirme qu’au cas où il est nommé président du conseil d’administration de l’Aigf, il partira de laRti.

Également, Aka Saye Lazare a révélé dans cet entretien que sa nomination était « prévue depuis longtemps » bien avant la visite du Président Ouattara dans le Tonpki.

« Avant cette nomination, le Chef de l’État m’a fait l’honneur de m’appeler pour m’en informer », a-t-il confié au confrère. Par ailleurs, il a souligné que cette nomination n’est pas liée à des « couacs » ou ratés survenus lors de la visite d’État du Président Ouattara dans le Tonpki.

En tout cas, il a perçu cette nomination « comme une haute marque de confiance du Président de la République ».

 

CHEICKNA D. Salif

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

Read 1236 times Last modified on mercredi, 15 mai 2013 13:03