Musique: Petit Denis admis à une autre cure de désintoxication

Musique: Petit Denis admis à une autre cure de désintoxication

Musique: Petit Denis admis à une autre cure de désintoxication

Petit Denis de nouveau admis à une cure de désintoxication, rapporte le site urbanpress. Selon le site, « l’enfant de Gbatanikro » a été sorti d’un fumoir sous le pont du marché de Belleville, à Treichville (Abidjan), pour être conduit dans un endroit où il suivra une cure.

A en croire urbanpress, c’est dans la journée du jeudi 1er juin, qu’Angelo Kabila et Siro ont emmené le chanteur pour une destination dont ils se sont gardés de révéler le nom.

L’objectif de Siro et de Kabila est de permettre à Petit Denis de sortir son album intitulé « Tchôkôrôba » et de célébrer les 20 ans de carrière du chanteur. Mais avant, il faudrait que Petit Denis soit remis en forme, a mentionné urbanpress.

Il est important de rappeler que Petit Denis a commencé la musique en 1996 avec son titre à succès « Zigbogbolôh ».

Le chanteur pour ses 10 ans de carrière célébrés le 26 novembre 2006, a rempli le Palais de la culture d'Abidjan avec plus de 6500 spectateurs pourtant la salle a une capacité de seulement 4500 places. « El Capo », « pour votre propre sécurité », « Floco 1 », « Krakement 14 », « la zouglouthèque », « Best of Vol. 2 », « Best of Vol. 1 » sont, entre autres, des albums et singles du chanteur.


Tigane Jean Bavane
Tigane.jean@fratmat.info

Restez connecté sur le site web de Fraternité Matin