Musique: Le chantre Excell attendu le 15 novembre

 Le chantre Excell entend offrir une belle journée de la paix à son public
Le chantre Excell entend offrir une belle journée de la paix à son public
Le chantre Excell entend offrir une belle journu00e9e de la paix u00e0 son public

Musique: Le chantre Excell attendu le 15 novembre

 A l’occasion de son spectacle baptisé « L’Assaut sur le palais ». Selon l’artiste, il s’agira d’offrir « une belle journée de la paix » aux inconditionnels de la musique religieuse. Ce sera, notamment, à travers un récital inspiré de son nouvel album qui sortira le même jour sous le titre « La lettre de mon âme ».

Selon Excell, ce 4e album, riche de plusieurs titres tels que « Mon histoire d’amour », « Sur ce chemin », et « Le bonheur », chanté en français, avec quelques mots en baoulé, sonne comme un cri du cœur. Une œuvre qui retrace la vie de l’artiste sur des sonorités RnB, afro zouk, naïja et techno.

Pour ce rendez-vous du 15 novembre, Excell sera accompagné de plusieurs artistes venus de divers horizons tels que Georgia  Grâce Guédé (de la France), Oswald Kouamé (du Japon), Henri Muladja (du Congo), Guy Michel Kinde (du Cameroun). Et de la Côte d’Ivoire, viendront Landry Foua Bi Boniface et Pasteur Guy.

Après son rendez-vous de 2018 au stade de la Bae de Yopougon, le chantre donne ainsi rendez-vous au palais de la culture Bernard B Dadié pour rendre témoignage et conduire son public à un véritable temps d’adoration.


B. GUIRATHE