Musique: L'artiste Molière vend ‘’Chargeur universel’’ dans les rues d’Abidjan

Musique: L'artiste Molière vend ‘’Chargeur universel’’ dans les rues d’Abidjan

Musique: Molière vend ‘’Chargeur universel’’ dans les rues d’Abidjan

Pour faire barrage au piratage qui plombe le milieu musical, l’artiste zouglou, Molière vend les Cd de son nouvel album intitulé « Chargeur universel » à travers les rues et les domiciles.

Le chanteur a choisi de faire du corps-à-corps et du porte-à-porte pour ventiler son  nouveau bébé.

Selon des proches de l’artiste, Molière profite de la présence des internationaux ivoiriens en ce moment en vacances à Abidjan pour faire de bonnes affaires.

Le chanteur zouglou qui a formé un staff pour la circonstance, sillonne les rues et frappe aux portes des domiciles des stars de la chanson, du football et de la politique pour leur présenter sa nouvelle galette musicale composée de 14 titres, sortie le 12 mai dernier.

A en croire nos sources, après plus d’un mois passé dans les bacs à cassettes, l’album se comporte bien sur le marché. Plusieurs titres sont joués dans les bars et maquis (buvettes) de la place.

Avec sa méthode de vente, près de 6000 Cd ont été déjà vendus après deux semaines de campagne de rue. Comme le dirait Pat Sako du groupe Espoir 2000, « les pirates créent, les artistes trouvent des voies et moyens pour les contrer ». Le marketing direct est une des stratégies.

Tigane Jean Bavane
Tigane.jean@fratmat.info