Mode: Et de 4 pour Ethnik Fashion Show

Mode: Et de 4 pour Ethnik Fashion Show

lundi, 30 juillet 2018 09:23
Mode: Et de 4 pour Ethnik Fashion Show Crédits: REMI COULIBALY

Le styliste-créateur de mode international, Carlos Desaules, a dévoilé le jeudi 19 juillet à Azalaï Hôtel Abidjan-Marcory, les grandes articulations de la 4e édition d’Ethnik Fashion Show prévue pour se dérouler le 11 août prochain à Abidjan.

Événement de promotion et de célébration de la mode au masculin, Ethnik Fashion Show se veut un défilé de mode promouvant les valeurs et qualités des hommes évoluant dans cet univers.

Ces créateurs exerçant dans l’écosystème de la mode masculine présenteront des collections inédites de leur création devant le maire d’Adjamé, Youssouf Sylla, parrain de cette édition. Aussi, Carlos Desaules par ailleurs créateur de mode et patron de la maison de couture « Ethnik Mode » dévoilera-t-il à cette occasion sa toute dernière collection « Luxury ».

Dans un show artistique propre au créateur, il fera, sans doute aucun, rêver les friands de chic, original, authentique, glamour et tendance avec son défilé qui fait un brassage de genres masculin et féminin.

Lancé le 6 août 2015 à Abidjan, Ethnik Fashion Show est un rendez-vous annuel de promotion et de célébration de la mode masculine. Depuis sa première édition, de grands créateurs africains, des mannequins, des accessoiristes, coiffeurs…et d’autres sommités excellant dans le style vestimentaire masculin sont mis en avant.

À l’occasion de la conférence de lancement, il a été aussi annoncé que cette 4e édition verra la participation de 7 créateurs africains de renom. Ce sont Tra Dieudonné (Côte d’Ivoire), Adji Diallo (Mali), Kundo Esther (RD Congo), Bisseyou Créations (Congo-Brazzaville), Emmanuel U Jefferey (Nigeria) et Yves Tchinda du Cameroun.

REMI COULIBALY

Lu 595 fois Dernière modification le lundi, 30 juillet 2018 09:42