Médias: Les professionnels de la communication formés sur le leadership et le management des organisations
  • Accueil
  • Culture
  • Médias: Les professionnels de la communication formés sur le leadership et le management des organisations

Médias: Les professionnels de la communication formés sur le leadership et le management des organisations

samedi, 07 juillet 2018 18:02
Médias: Les professionnels de la communication formés sur le leadership et le management des organisations Crédits: DR

Instruire les professionnels de la communication et leur donner les outils nécessaires pour une bonne gestion de leurs différentes associations.

C’est l’objectif visé par une session de formation organisée par la Fédération nationale des associations de professionnels de la Côte d’Ivoire (Fenaprocom-Ci). C’était le 30 juin à Grand-Bassam, sous le parrainage du maire de la ville historique, Georges Philippe Ezaley.

Heureux du choix porté sur sa commune pour la tenue dudit séminaire, le maire a encouragé les organisateurs en ces termes : « Je vous félicite pour le thème qui est d’actualité. Nous avons besoin de leaders qui portent des valeurs. La formation bonifie. J’ai tenu à être à vos côtés pour vous remercier, au nom du conseil municipal, pour le choix porté sur ma modeste personne et sur la ville historique, cadre propice d’apprentissage et de réflexion ».

Auparavant, Zoumana Tréta, président de la Fenaprocom-Ci, a traduit la reconnaissance de ses pairs au maire Ezaley « qui, par sa sollicitude, a permis la réalisation de ce projet majeur du Comité de direction de notre faitière ». Poursuivant, il a remercié le Cabinet Global Numerik qui a offert gracieusement cette formation et a annoncé un séminaire dans les prochains jours pour les délégués des associations membres.

Quant à Silué Nahoua Issa, Directeur général de Global Numerik Business School, il a dit ceci: « Notre structure entend apporter sa contribution à l’avènement d’une Côte d’Ivoire émergente tant souhaitée par le Président Alassane Ouattara à travers notre politique de formation de cadres dans tous les domaines ».

A la fin de la formation, les membres du Comité de direction ont unanimement félicité le coach-formateur, Tété Jean-Claude Duval, expert consultant en management stratégique et leadership, pour ses enseignements très instructifs.

Une correspondance de
FIRMIN N’DRI BONFILS

Lu 257 fois Dernière modification le samedi, 07 juillet 2018 18:09