• Accueil
  • Culture
  • Littérature: Charles Pemont expose la subtilité féminine à travers ''La ligne d'or''

Littérature: Charles Pemont expose la subtilité féminine à travers ''La ligne d'or''

vendredi, 02 janvier 2015 15:45

''La ligne d’or'' (nouvelle œuvre de Charles Pemont) nous plonge également dans les subtilités féminines.

Littérature: Charles Pemont expose la subtilité féminines à travers ''La ligne d'or''

Le journaliste-écrivain ivoirien, Charles Pemont, vient d’ajouter à ses œuvres littéraires une autre intitulée ''La ligne d'or'' parue aux éditions l’Encre Bleue.

Ce roman de 176 pages est une œuvre qui met un accent particulier sur le développement personnel. Aussi, c'est une source d’inspiration et d’édification pour les jeunes du temps moderne et un bien précieux pour les parents d’aujourd’hui.

''La ligne d’or'' (nouvelle œuvre de Charles Pemont) nous plonge également dans les subtilités féminines. 

Selon l’œuvre, « sous tous les cieux, les jeunes trouvent leurs parents trop rigides dans leur éducation. Aussi se rebellent-ils, à la moindre occasion contre leur autorité. Ils sont persuadés que leurs choix sont les meilleurs. Ainsi, ils vivent leurs propres expériences jusqu'au jour où une situation malencontreuse se produit ».

Selon certains spécialistes, cette nouvelle œuvre de Charles Pemont sera un bel compagnon de voyage. Elle est pleine d’émotions et de leçons.

Notons que Charles Pemont est également auteur de « Tendresse et Passion ». Il est le directeur de l’édition l'Encre Bleue. Diplômé des Sciences humaines et sociales, et par ailleurs journaliste de formation, il est passionné de littérature.


Symphonie Mombohi
Correspondant local