Imprimer cette page

Les « bons plans » d’Abidjan : L’application mobile SoCity pour avoir la ville dans sa poche

samedi, 25 août 2018 20:05
 Lancement, vendredi, de l’application mobile SoCity  à Azalaï hôtel d’Abidjan Lancement, vendredi, de l’application mobile SoCity à Azalaï hôtel d’Abidjan Crédits: DR

Les « bons plans » d’Abidjan : L’application mobile SoCity  pour avoir la ville dans sa poche

SoCity ou encore Solibra City, c’est le l’application mobile que cette brasserie a lancé le 24 août 2018, à  Abidjan-Marcory, à Azalaï hôtel.

« SoCity, est une application 100% gratuite mise à la disposition du public pour découvrir tous les bons plans d’Abidjan et leurs itinéraires », a indiqué Carole Bayeré, responsable de la Communication digitale de cette brasserie.

Cette application, a-t-elle expliqué, répertorie les points de vente de cette brasserie, les cafés, hôtels, restaurants, discothèques, les événementiels et autres établissements d’Abidjan », a-t-elle précisé. Avant d’ajouter qu’avec cette application mobile c’est avoir la ville dans sa poche.

Téléchargeable sur  Appstore et Playstore, le directeur commercial et marketing de la société, Julien Zayro a indiqué que  cette plateforme est un véritable marché virtuel. Elle vise à améliorer l’expérience utilisateur des clients. Et surtout la mise en relation entre les clients et les entreprises partenaires de la brasserie. « On n’attend pas s’arrêter  à Abidjan. Jusqu’en fin d’année nous allons couvrir les villes à la périphérie d’Abidjan. Et en 2019, nous allons couvrir l’intérieur du pays », a promis la responsable communication digitale.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 569 fois Dernière modification le samedi, 25 août 2018 20:30