Rti: La Haca réaffirme son soutien au nouveau Directeur général
  • Accueil
  • Culture
  • Rti: La Haca réaffirme son soutien au nouveau Directeur général

Rti: La Haca réaffirme son soutien au nouveau Directeur général

lundi, 27 mai 2013 11:24

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (HACA) prend acte de la nomination de M. Ahmadou Bakayoko, en qualité de nouveau directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI), et lui assure de son soutien.

Rti: La Haca réaffirme son soutien au nouveau Directeur général

La Haute Autorité de la communication audiovisuelle (Haca) prend acte de la nomination de M. Ahmadou Bakayoko, en qualité de nouveau directeur général de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Rti), et lui assure de son soutien.

Dans un communiqué dont l’Agence ivoirienne de presse (Aip) a reçu copie samedi, le président de la Haca réaffirme son appui total au nouveau directeur général de la Rti qui, "dans la cohésion avec ses collaborateurs, saura effectuer le saut décisif qui permettra au média de service public de relever les défis majeurs liés à la libéralisation de l’espace audiovisuel et à la migration vers le numérique".

Autorité administrative indépendante, la Haca, aux termes de la loi, est chargée de favoriser et de garantir le pluralisme, de veiller à la qualité et à la diversité des programmes, au développement et à la promotion de la communication audiovisuelle nationale.

M. Bakayoko succède à M. Aka Sayé Lazare, appelé à d’autres fonctions et qui, selon l’instance de régulation des médias audiovisuels, "a su conduire sa mission dans une période difficile".

 

AIP

Lu 1193 fois Dernière modification le lundi, 27 mai 2013 12:21