• Accueil
  • Culture
  • Jeux-Concours Canal+: Deux véhicules et de nombreux cadeaux offerts

Jeux-Concours Canal+: Deux véhicules et de nombreux cadeaux offerts

jeudi, 31 janvier 2019 18:17
Jeux-Concours Canal+: Deux véhicules et de nombreux cadeaux offerts Crédits: EY

Dans le cadre de la nouvelle année, Canal+ Côte d'Ivoire organise du 5 janvier au 4 février 2019, un jeu concours à l'intention des téléspectateurs. Le projet a été présenté le 24 janvier 2019, au siège de cette institution, à Abidjan-Cocody.

« Les vainqueurs de ce jeu sont tirés au sort après leur réabonnement. Ainsi, chaque semaine, de nombreux lots sont distribués. Ce sont: 2 voitures, 8 motos, 24 télévisions, 300 bons d'achat... Déjà les premiers gagnants ont reçu leurs lots. Le jeu se poursuit jusqu'au 4 février », explique Aziz Diallo, directeur de Canal+ Côte d'Ivoire.

Selon lui, ce projet répond à une vision du groupe d'être plus proche des populations.

Aussi pour encourager chaque foyer à s'offrir un abonnement, Canal+ vient de réduire encore une fois le prix du décodeur HD baissant de 15 000 F Cfa à 10 000 F Cfa. Ce prix est également valable pour la migration de l'ancien décodeur vers le nouveau.

Autre nouveauté, c'est le nombre de chaînes sur le bouquet qui a presque doublé passant d'une vingtaine de chaînes à une cinquantaine aujourd'hui. La société a également opté pour une numérotation thématique des chaînes pour faciliter la tâche aux usagers.

Présent en Côte d'Ivoire et sur le continent depuis plus de 25 ans, l’entreprise offre plus de 200 chaînes, radios et services, à travers les bouquets.

E.Y