Jeu ‘‘Gagne ta Maison’’: Le premier gagnant a reçu sa villa

La famille Irié, heureux d'être propriétaire d'une vlla de 3 pièces
La famille Irié, heureux d'être propriétaire d'une vlla de 3 pièces
La famille Iriu00e9, heureux d'u00eatre propriu00e9taire d'une vlla de 3 piu00e8ces

Jeu ‘‘Gagne ta Maison’’: Le premier gagnant a reçu sa villa

Jeu ‘‘Gagne ta Maison’’: Le premier gagnant a reçu sa villa

Surprise ! Le premier vainqueur du jeu « Gagne ta maison » n’en croyait pas les oreilles lorsqu’il reçoit un coup de fil des services de MTN Côte d’Ivoire lui annonçant qu’il a gagné.

Selon son témoignage, Mathieu Irié Vro Bi a cru d’abord à une arnaque. « J’ai même éteint mon téléphone portable après que mon interlocutrice m’ait passée le directeur général, Wim Vanhelleputte », affirme M. Irié. L’homme ne sera convaincu que lorsqu'une équipe de l'opérateur de téléphonie mobile débarque dans son village, Cantondougou dans le département de San Pedro.

Lors de la réception des clés de la villa, le 18 février 2015, M. Irié, très ému, s’est rendu compte de la réalité. Désormais, il est propriétaire d’une villa de trois pièces à Cocody Angré Château. Aussi a-t-il invité les abonnés à participer à ce jeu. « Je confirme. On gagne vraiment une maison », s’est-il réjoui.

Expliquant le principe du jeu, le premier responsable de l’opérateur de téléphonie mobile a indiqué : « plus on consomme, plus on gagne ». Et rappeler qu’il reste encore 11 villas à offrir. « Chaque abonné reçoit par SMS un objectif de consommation hebdomadaire attribué en fonction de ses habitudes de consommation. S’il atteint, ou dépasse, cet objectif, il reçoit automatiquement du bonus et participe au tirage au sort pour la maison et les autres lots en jeu », a-t-il souligné.

Hormis les villas, ce jeu qui se poursuit sur 12 semaines permettra aux abonnés de gagner 30 IPhone 6, 12.000 transferts de 10.000 F CFA. Ce dans le cadre des 10 ans de la présence de la société en Côte d'voire.

Pour sécuriser ce jeu et éviter que des arnaqueurs n'abusent ses clients, M. Wim a indiqué, par ailleurs, que les vainqueurs seront contactés via le numéro 05 77 77 77.


CHEICKNA D. Salif

salifou.dabou@fratmat.info