‘‘Jeu promo capsule 2018’’: Le super gagnant reçoit sa villa d’une valeur de 80 millions de FCFA
  • Accueil
  • Culture
  • ‘‘Jeu promo capsule 2018’’: Le super gagnant reçoit sa villa d’une valeur de 80 millions de FCFA

‘‘Jeu promo capsule 2018’’: Le super gagnant reçoit sa villa d’une valeur de 80 millions de FCFA

vendredi, 24 août 2018 16:46
L’huissier de justice, Me Kouamé (centre) entre le Dcm de Solibra (en costume) et le super gagnant, Yao Pascal. L’huissier de justice, Me Kouamé (centre) entre le Dcm de Solibra (en costume) et le super gagnant, Yao Pascal. Crédits: Salif D. CHEICKNA

Des individus lui proposent de lui offrir des bouteilles de bière en contrepartie de la capsule. M. Yao refuse et heureusement pour lui, cela coïncide avec l’arrivée des commerciaux de la Solibra dans le  maquis qui sécurisent le gagnant.

‘‘Jeu promo capsule 2018’’: Le super gagnant reçoit sa villa d’une valeur de 80 millions de FCFA

Le jeu promo capsule Bock, « joue et gagne avec Drogba » a connu son apothéose avec la remise, ce vendredi 24 août 2018, du super lot, une villa à Cocody-Riviera Palmeraie- extension.

L’heureux gagnant, Yao Pascal en compagnie de sa femme et des membres de sa famille a exprimé sa reconnaissance à la Société de limonaderies et de brasseries d'Afrique (Solibra), lors de la cérémonie de réception des clés de sa villa quatre (4) pièces d’une valeur de 80 millions de FCFA. C’est d’ailleurs pourquoi, il a invité la population à consommer la marque de boisson objet du jeu promo.

Débuté le 10 mai 2018, ce jeu promo a duré deux mois. Le directeur commercial et marketing de l’entreprise, Julien Zayro  a indiqué  que ce jeu a connu un grand succès et permis de renforcer sa position de la marque sur le marché. Mais avant, il a affirmé qu’à travers ce « jeu promo capsule », il s’agit de remercier  les consommateurs fidèles à la marque en promotion.

En ce qui concerne le bilan global des gagnants, il a indiqué qu’au cours de ce jeu, ce sont deux (2) pick-up d’une valeur de 40 millions de FCFA, huit (8) motos  d’une valeur de 24 millions de FCFA, 35 millions de FCFA distribués en espèces et 5 millions de FCFA  de bouteille qui ont été remportés par les consommateurs.

Ferronnier de son état, Yao Pascal a raconté son histoire qui a fait de lui propriétaire d’une villa dans la commune de Cocody. « Un jour à l’atelier, j’étais sans un sou. Un client m’a remis 2000 FCFA pour un boulot. A la descente, j’ai fait escale au maquis ‘‘Le bois sacré’’. C’est à Yopougon non loin de la caserne des sapeurs-pompiers militaires  », relate le gagnant du gros lot. Au « maquis », M. Yao dit avoir acheté une première bière qu’il a bue rapidement.

Après avoir étanché sa soif, il avait l’intention de rejoindre sa famille, quand, affirme-t-il, une serveuse lui demande d’acheter une 2ème bière. Il se laisse convaincre et passe la commande. Lorsque la serveuse ouvre la bouteille de Bock, M. Yao se retrouve avec une capsule dans laquelle sont mentionnées les quatre lettres Bock.

Dans l’euphorie, il exprime bruyamment sa joie dans le maquis. C’est alors que des individus lui proposent de lui offrir des bouteilles de bière en contrepartie de la capsule. M. Yao refuse et heureusement pour lui, cela coïncide avec l’arrivée des commerciaux de la Solibra dans le  maquis qui sécurisent le gagnant.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lu 416 fois Dernière modification le vendredi, 24 août 2018 17:13