« Jeu Drogba » : Youssef Said Fayez remporte une somptueuse moto
  • Accueil
  • Culture
  • « Jeu Drogba » : Youssef Said Fayez remporte une somptueuse moto

« Jeu Drogba » : Youssef Said Fayez remporte une somptueuse moto

jeudi, 21 juin 2018 14:03

Le  ''jeu Drogba''  prendra fin le 11 juillet avec à la clé un tirage au sort où le super gagnant s’en ira avec une maison.

« Jeu Drogba » : Youssef Said Fayez remporte une somptueuse moto

Chaque semaine qui passe, a désormais son lot de vainqueurs du jeu concours Drogba. A l'issue de la cinquième étape, quinze autres lauréats ont été à nouveau récompensés, le 15 juin, après un tirage au sort sous le regard de l’huissier de justice Paul Konan Kouamé.

Le gros lot du jour, une somptueuse moto, a été remportée Youssef Said Fayez. Quand Kouakou Isaac et Bedji Pulcherie ont pu avoir, chacun, un chèque de un million de francs Cfa.

Douze autres personnes ont bénéficié chacun d’un chèque de 200 000 francs CFA. Les différents gagnants sont tombés chacun sur l’une des lettres constituant le mot «  Bock».

Le  ''jeu Drogba''  prendra fin le 11 juillet avec à la clé un tirage au sort où le super gagnant s’en ira avec une maison. En attendant, le jeu se poursuit avec ceux qui découvrent des capsules comportant une seule lettre du mot « Bock »

Ces derniers gagneront encore un chèque de 200 000 fcfa pour certains, un million pour d’autres ou encore une superbe moto pour le plus chanceux d’entre eux.

ADAM KHALIL

 

Lu 350 fois Dernière modification le jeudi, 21 juin 2018 14:18