Humour: L’Amiral EnK2K magnifie la femme en mars

vendredi, 22 février 2019 09:35

L’humoriste Amiral EnK2K sera en attraction le samedi 9 mars 2019, à la salle Anoumabo du palais de la culture de Treichville.

Celui qui a été révélé au grand public par "Bonjour 2012", a choisi comme thème, pour son deuxième one man show après celui de 2017, « Ma voisine Marguerite ». Ce, pour rendre hommage à la femme.

« Le 8 mars, c’est la journée internationale de la femme. C’est pour moi une manière de la magnifier et de lui rendre hommage pour ce qu’elle fait pour l’humanité. Et surtout, pour nous les hommes qu’elle fait à la fois maigrir et grossir », a indiqué le comédien lors d'un entretien téléphonique, ce vendredi 22 février. Et d’expliquer que ce spectacle mettra en exergue les potins des femmes, dévoilera les secrets de leur royaume, dénichera, mettra au grand jour les histoires de voisinage.

« Quand ton voisin immédiat est une femme, peux-tu la supporter si elle vit seule ? », interroge l’artiste qui rassure ses fans que « sa voisine Marguerite » l'apprendra à ses dépens.

L’amiral des humoristes annonce par ailleurs la participation de comédiens burkinabé et congolais qui, à l’en croire, viendront faire « déménager » ceux de la Côte d’Ivoire sur scène.

Jean Bavane Kouika