Print this page

Humour: L’ambassadeur Agalawal annonce la date de son prochain One man show

lundi, 07 janvier 2019 17:40
Humour: L’ambassadeur Agalawal annonce la date de son prochain One man show Crédits: DR

Humour: L’ambassadeur Agalawal annonce la date de son prochain One man show

L’humoriste Agalawal annonce faire « le point » de tout ce qui s’est passé en 2018 avec ses fans, le 6 avril 2019, à Abidjan au Palais de la culture de Treichville à la 4000 places.

"Le point, est le titre de mon troisième one man show, prévu le 6 avril. J’estime qu’on doit faire le point de tout, tout et tout ", a expliqué Kobenan Kra, alias Agalawal, le lundi 7 janvier, à Abidjan lors d’un échange.

"Dans la solidarité africaine et dans la vision de faire prospérer l’humour en Afrique,  outre mes collègues humoristes  ivoiriens, j’ai tendu la main à un grand humoriste gabonais du nom de Omar Defunzu. Il sera des nôtres pour ensemble faire le point. Il est notre invité spécial", a ajouté l'Ambassadeur du rire qui dévoile ainsi un pan des surprises annoncées.

Ce « one man show » de l’humoriste bénéficie du parrainage du gouverneur d’Abidjan. « Devant le gouverneur Beugré Mambé et d’autres autorités, nous ferons le point de tout ce qui a été fait en Côte d’Ivoire. Celui qui rate ce point ne sera pas oint »,  indique l’ambassadeur de l’humour ivoirien.

Jean Bavane Kouika