Print this page

Foire Visa : Une brochette d’artistes en « solde » à l’INJS

jeudi, 30 août 2018 14:24

Foire Visa : Une brochette d’artistes en « solde » à l’INJS

Lancée le jeudi 29 août, la 1ère édition du Village des soldes d’Abidjan s’achève, le 2 septembre, avec, en prime des soirées animées par des chanteurs en vogue.

Le Magnific, Espoir 2000, Les Leaders, Safarel Obiang, Stelair, De La Joie, Mister Johnny, Président Veskaye, les orchestres Force de frappe, Connexion et Alliance Groove, ainsi qu’aux platines pour les différentes animations, Mulukuku Dj…, voici ainsi dévoilée la belle brochette artistique au menu de la 1ère Edition du Village des soldes d’Abidjan (Visa 2018) qui se tient du 29 août au 2 septembre. Et c’est l’espace qui a abrité le Village des VIIIes Jeux de la Francophonie au sein de l’Institut national de la jeunesse et des sports (Injs) dans la commune de Marcory, qui en est l’épicentre.

Ces artistes, à travers le concept du showtime, tous les soirs dès 18h30, égayeront les visiteurs du Visa, tout en leur permettant d’opérer la savante transition entre les vacances et la rentrée. D’autant plus qu’à juste titre, le Visa est l’occasion idéale pour faire les emplettes de la rentrée de septembre. Et se situe dans le cadre régalien de la période de fin des soldes, assurent les organisateurs de l’agence « Real Impact », par la voix du commissaire général, M. Haissam El Assad.

Ce concept de de soldes groupées qui frise la grande braderie et concerne tous les secteurs d’activités imaginables, est donc, in fine, le lieu rêvé pour conjuguer au présent, utile et agréable.

REMI COULIBALY

Read 194 times Last modified on jeudi, 30 août 2018 14:25