Feux d'artifice du 31 décembre : L’hébergeur officiel, réaffirme son ancrage culturel

François Cernejeski, Directeur général du Pullman Abidjan-Plateau
François Cernejeski, Directeur général du Pullman Abidjan-Plateau
Franu00e7ois Cernejeski, Directeur gu00e9nu00e9ral du Pullman Abidjan-Plateau

Feux d'artifice du 31 décembre : L’hébergeur officiel, réaffirme son ancrage culturel

Rouvert après plusieurs mois de travaux, le Pullman Abidjan-Plateau (Groupe Accor), rénové et relooké, réaffirme son ancrage culturel, en sa qualité d'hébergeur officiel des illuminations festives et des feux d'artifice d'Abidjan.

A l'initiative d'Apoteoz, les acteurs des médias, ont échangé autour d'un petit-déjeuner, ce samedi 29 décembre avec les Magiciens du feu et le staff du Pullman, la nouvelle adresse culturelle de la Perle des Lumières.

Son Directeur général, François Cernejeski, souligne que le palace du centre des affaires de la capitale ivoirienne, entend s'ériger comme un acteur du mécénat artistique national et international, ainsi que le lieu de convergence des acteurs culturels.

L'idée, selon lui, c'est d'offrir, en tant qu'entreprise citoyenne, un moment de bonheur, une joie partagée aux Abidjanais et autres touristes qui visitent la Perle des lagunes en ce réveillon ». A l'en croire, le partenariat avec Apoteoz, créateur d'évènements spéciaux tels que les feux d'artifice, ne pouvait être que l'activité printanière pour réaffirmer cette posture de mécène des arts et de la culture.

Mettant les petits plats dans les grands, le Pullman, selon son directeur général, permettra à quelques 300 convives de vivre une saint-sylvestre enchantée, avec un menu gastronomique. Mais la cerise sur le gâteau, ce sera, à maints égards, le spectacle pyrotechnique qui sera admiré du penthouse de l'hôtel par les invités. Mieux, au réveil, le jour de l'an, c'est à un brunch convivial qu'auront droit les hôtes du palace.

Source : Sercom Apotheoz