Fêtes de fin d'année: Le prix du décodeur Canal+ chute de 10000 Fcfa à 5000 Fcfa

Fêtes de fin d'année: Le prix du décodeur Canal+ chute de 10000 Fcfa à 5000 Fcfa

Fêtes de fin d'année: Le prix du décodeur Canal+ chute de 10000 Fcfa à 5000 Fcfa

Dans le cadre des fêtes de fin d'année, le groupe Canal+ propose aux populations un décodeur à 5000 Fcfa au lieu de 10000 Fcfa, entre le 27 novembre et le 31 décembre 2017.

En plus de ce tarif exceptionnel, les nouveaux abonnés bénéficieront pendant 14 jours de toutes les chaînes disponibles sur le bouquet Canal. De même que les anciens abonnés qui pourront bénéficier de tout canal après un rechargement sur la période considérée, avec d'autres avantages supplémentaires (réduction chez les partenaires) pour les abonnés privilégiés.

Le lancement officiel de cette nouvelle offre a eu lieu le lundi 27 novembre 2017, au siège de cette entreprise à Abidjan-Cocody.

« En lançant cette campagne de Noël, l'objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de bénéficier du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d'année », a affirmé Aziz Diallo, directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire.

Plusieurs nouvelles offres sont au programme. La chaîne de divertissement (Tmc), notamment avec l'émission de Yann Barthes, "Quotidien" qui remplace M6 qui n'est plus diffusée sur le petit écran.

Canal+, c'est aussi du Sport avec le classico (le 23 décembre), la ligue des champions (les 5 et 6 décembre), le Boxing day (le 24 décembre), les matchs de Nba (du 19 au 20 décembre), le rugby avec le Top 14 (30 au 31 décembre).

Au niveau de la culture, les abonnés Canal+ auront droit aux films comme Alpha Blondy à la cigale,  la finale de l'émission "l'Afrique a un incroyable talent (le 1er décembre), deux couples un foyer, le 13 décembre.

Aziz Diallo a rappelé les actions entreprises par son groupe, tout le long de l'année 2017, en vue de se rapprocher des populations. Notamment, la Can 2017 (en janvier), la réduction du tarif de l'abonnement qui a chuté de 15000 Fcfa à 10000 Fcfa, avec un enrichissement de la formule Évasion+.

Évoquant la qualité des services, notamment les perturbations du réseau pendant la pluie, il a invité les abonnés à s'attacher les services des techniciens certifiés par Canal+ pour l'installation de leurs antennes pour garantir la qualité des images.

Eugène YAO
eugene.yao@fratmat.info