Fashion week: Fadiwax expose ses collections

dimanche, 09 décembre 2018 12:48
Fashion week: Fadiwax expose ses collections Crédits: Montage photo: Pelagie Djadou

Les amoureux de la mode et du pagne ont été conviés par la promotrice de la marque Fadiwax, Damala Fadilatou, à un défilé haut en couleur. C’était le samedi 8  décembre 2018, lors de l’ouverture d’une de ses boutiques sise à Abidjan-Marcory zone 4.

Les charmants mannequins habillés dans de belles tenues colorées se sont succédé sur le ‘’T’’. Ces vêtements confectionnés avec les produits de la gamme Fadiwax ont attiré l’attention des convives. Des chemises hommes, des tenues femmes taillées sur mesure mettent en exergue la silhouette des mannequins. « C’est une marque de textile qui retranscrit les motifs africains sur des matières telles que la soie, le bogolan, le stretch, etc. », a-t-elle indiqué.

Selon elle, l’idée était de donner aux nouvelles générations une autre manière de consommer le wax. La promotrice a fait un peu l’historique de cette marque qui a débuté en 2013.

« La première année a été très difficile. La clientèle a mis du temps à intégrer cette matière et en 2014-2015, il y a eu un boom et la marque s’est imposée sur le marché. Aujourd’hui, elle compte plusieurs boutiques dans la sous-région: Cotonou, Lagos, Accra, Niamey, Ouagadougou, Libreville, Pointe Noire ».

Marie-Ange AKPA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Read 358 times Last modified on dimanche, 09 décembre 2018 13:05