• Accueil
  • Culture
  • Fête des mères: Les femmes de Fraternité Matin honorées, ce lundi

Fête des mères: Les femmes de Fraternité Matin honorées, ce lundi

lundi, 26 mai 2014 16:50

Prenant  la parole, à cette occasion,  le directeur général Venance Konan a indiqué: « on a traversé des moments difficiles, les femmes ont tenu avec nous. Bravo à vous. Je vous dis merci et bonne fête des mères à toutes. »

 

 

 

Fête des Mères : Les femmes de Fraternité Matin honorée, ce lundi

C’est à la salle Félix Houphouët-Boigny du groupe Fraternité matin, ce lundi 26 mai, que le genre féminin de la Société nouvelle de presse et d'édition de Côte d’Ivoire (Snpeci)  a été comblé parla direction générale.

Prenant  la parole, à cette occasion,  le directeur général, Venance Konan a indiqué: « on a traversé des moments difficiles. Les femmes ont tenu avec nous. Bravo à vous. Je vous dis merci et bonne fête des mères à toutes. »

Mais avant, le chef du personnel, Mathias Kouassi, a tenu à rappeler que c'est dans le cadre de la fête des mères que Fraternité Matin honore ses femmes.

Quant à Holouali Patricia, chef de fabrication à la direction technique, représentante desfemmes du groupe, elle a dit sa gratitude à la direction générale. Elles ont reçu des ustensiles de cuisine.

A la fin de la cérémonie, le chef du service social, Sara Koné, initiatrice de ladite fête, a indiqué: "nous avons organisé un atelier sur le cancer du sein, aujourd’hui nous célébrons les femmes. Nous allonscontinuer sur cet élan pour que la joie demeure toujours dans cette entreprise".


C.A.S