• Accueil
  • Culture
  • Dédicace d’album: Sandrine Tatiana entre « Dans les parvis du Seigneur »

Dédicace d’album: Sandrine Tatiana entre « Dans les parvis du Seigneur »

mardi, 11 septembre 2018 11:30
Dédicace d’album: Sandrine Tatiana entre « Dans les parvis du Seigneur » Crédits: DR

Pour son 2e opus, la chantre a organisé un récital, entre louange et adoration, le samedi 8 septembre.

Après un coup d’essai, en 2016, qui consacra son baptême du feu dans l’arène des chantres chrétiens catholiques, Sandrine Tatiana, rempile avec son 2e album : « Dans tes parvis, Seigneur ».

Aussi, en guise de bénédiction de ce nouveau-né, véritable hymne vocal et rythmique à la gloire du Très-Haut, l’artiste a organisé, un récital-dédicace, le samedi 8 septembre, à Cocody-Angré 7e Tranche. «Dans tes parvis, Seigneur», l’album de 6 titres, entraine le mélomane entre louange et adoration, avec des textes poignants qui invitent à une ferveur de tous les instants. Avec Sandrine Tatiana, on se rend véritablement compte, tout simplement, que la louange est une puissante composante de la foi, expression de notre gratitude, et ce, de l’Ancien au Nouveau Testament. Elle est initialement l’exaltation de Dieu : Sa puissance, Sa beauté, Son infinie sagesse, Sa miséricorde, Sa grâce.

La dédicace a mobilisé un beau petit beau monde trié sur le volet qui a su apprécier à leur juste valeur, les titres chantés par l’artiste en play-back : ‘’Totalement à Toi, Saint Esprit’’ ; ‘’Positionné en Jésus’’ et ‘’Avec Toi, Seigneur, des exploits’’. En plus du titre éponyme de l’album. Le tout visant à mettre en pratique la Parole de Dieu pour une vie d’amour et de tolérance entre les Hommes.

Un moment de dédicace, de prières et de rencontre entre amis, hommes et femmes du show-biz que le chantre a mis à profit pour rendre gloire à Dieu, remercier l’Eglise catholique en général et le Sanctuaire Notre Dame de la Délivrance d’Issia en particulier, pour toutes les attentions dont elle bénéficie, ainsi que pour l’inspiration suscitée. Sandrine Tatiana a également saisi cette occasion pour exprimer sa reconnaissance à la Communauté des Béatitudes de ce sanctuaire et à sa productrice, Judith Adeline Séry, qui, selon elle, l’ont révélée au grand public en l’encourageant et en la soutenant à sortir le premier album «Jésus, prends mon Cœur», déjà en 2016. Comme le 2e qui est sur le marché depuis le 9 septembre, le premier comprenait aussi 6 titres.

Judith Adeline Séry a annoncé qu’après la dédicace, place est désormais à la promotion de l’album «Dans tes Parvis, Seigneur». Avec à la clé, pour Sandrine Tatiana, une tournée nationale et sous-régionale, a aussi précisé la productrice.

REMI COULIBALY

Read 129 times Last modified on mardi, 11 septembre 2018 13:12