• Accueil
  • Culture
  • Décès du mari d’Allah Thérèse: Un proche relate les circonstances de sa mort

Décès du mari d’Allah Thérèse: Un proche relate les circonstances de sa mort

lundi, 21 mai 2018 13:41
Décès du mari d’Allah Thérèse: Un proche relate les circonstances de sa mort Crédits: DR

«Il s’agit d’une mort naturelle», explique Brou Koffi, «manager-résident» de N’Goran La loi, après son décès dans son village natal, à 20 km de Toumodi.

Selon le site internet qui cite le manager, l’accordéoniste «n’était pas malade. Je dirai qu’il a pris de l’âge. La veille, on a eu un entretien avant qu’il n’aille au lit», raconte Linfodrome qui s’appuie sur les propos de l’homme de main de l’époux la chanteuse tradi-moderne, Allah Thérèse.

Pour rappel, N’Goran La Loi est décédé le dimanche 20 mai 2018, à Konankokorékro, un village situé à environ 20 Km de Toumodi, dans le Centre de la Côte d’Ivoire. Selon le manager, l’artiste avait pour habitude de se réveiller tôt le matin. Mais ce dimanche-là, jusqu’à 07h, il était toujours au lit. Dans la chambre, N’Goran La Loi lui explique qu’il ne se porte pas bien.

Plus tard, tout s’accélère ! «L’état de santé du vieux se dégrade assez rapidement. Aussi appelle-t-on une ambulance depuis Toumodi pour le conduire à l’hôpital général. C’est en cours de route, aux environs de 08h que N’Goran La Loi rend l’âme», relate le manager dans les colonnes du confrère.

Marcel APPENA
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.