Décès de Dj Arafat : Mabri Toikeusse apporte sa compassion à la famille éplorée

Décès de Dj Arafat : Mabri Toikeusse apporte sa compassion à la famille éplorée

Le deuxième vice-président du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Albert Mabri Toikeusse, par ailleurs ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, accompagné d’une forte délégation est allé apporter sa compassion à la famille de Dj Arafat.

Mais avant le déplacement au domicile familial du défunt, le président de l’Udpci avait rendu un hommage à l’artiste sur les réseaux sociaux. « Ce lendemain de la tabaski destiné à prolonger notre joie, est malheureusement une journée de grande tristesse pour notre jeunesse, le monde de la culture, et toute la Côte d'Ivoire, du fait de la disparition de Dj Arafat. Une grosse perte. Puisse Allah accepter son âme, consoler sa famille et ses proches », écrivait Albert Mabri Toikeusse.

Décédé le lundi 12 août, suite à un accident de moto, le roi du coupé-décalé, Dj Arafat sera inhumé le samedi 31 août, au cimetière de Williamsville. Une veillée artistique est prévue le vendredi 30 août, au stade Félix Houphouët-Boigny.

Franck YEO
Franck.yeo@fratmat.info