Concours de beauté : C’est reparti pour Awoulaba 2019

Danho Géneviève, présidente du Caci (au centre) a donné les articulations de l’édition 2019.
Danho Géneviève, présidente du Caci (au centre) a donné les articulations de l’édition 2019.
Danho Gu00e9neviu00e8ve, pru00e9sidente du Caci (au centre) a donnu00e9 les articulations de lu2019u00e9dition 2019.

Concours de beauté : C’est reparti pour Awoulaba 2019

 La plateforme d’expression de la beauté africaine ‘’Concours Awoulaba’’ est de retour sous les projecteurs. Le Comité Awoulaba Côte d’Ivoire (Caci) a procédé au lancement de l’édition 2019, le vendredi 15 février au Palm Club d’Abidjan. C’est devant un parterre d’illustres personnalités administratives, diplomatiques et des affaires que Danho Géneviève, présidente du Caci, a donné les articulations de cette édition. Awoulaba 2019 qui porte sur le thème  « Planning familial, source de bonheur pour nos familles » a gagné en innovation. En effet, un concessionnaire offre un véhicule à l’élue de cette saison.

L’ambassadeur d’Israël, présent à ce lancement, promet un voyage d’une semaine, tous frais payés, à Awoulaba 2019 et la présidente du Caci. Le partenaire Utb, lui, promet six (6) mois de voyages gratuits sur tout son réseau à celle qui sera élue reine de la beauté. En outre, les nouveaux et les partenaires habituels, pour cette édition, promettent plusieurs présents pour les candidates et les populations des villes qui vont accueillir cette compétition.

Mieux, la grosse bouffée d’oxygène est l’arrivée d’un sponsor pour cet évènement. Il s’agit d’une compagnie de téléphonie mobile. Le démarrage de la caravane de présélection et de sensibilisation au thème qui va sillonner 16 localités du pays est prévu le 16 mars 2019 à Man. Les week-ends suivants, elle s’ébranlera successivement à Korhogo, Daoukro, Marcory, Bondoukou, Bouaké, Cocody, Treichville, Yamoussoukro, Agboville, Yopougon, Plateau, Aboisso, Dabou, Divo, Port-Bouet , en attendant le soir du 3 août,  la grande finale à Abidjan, de l’Awoulaba 2019.

SERGES N’GUESSANT