Concert MTN de Noël: Serge Beynaud et Wizkid font le ‘’show’’ au stade de l'Université de Cocody

Concert MTN de Noël: Serge Beynaud et Wizkid font le ‘’show’’ au stade de l'Université de Cocody

Carton plein pour Kiff No Beat (un groupe ivoirien évoluant dans le hip-hop), Serge Beynaud (Révélation 2015, meilleur artiste Africa Music Awards 2016, Kora Awards 2016) et le Nigérian Wizkid (meilleur artiste africain 2017, record Guinness du monde en 2018, plus de 1 million de followers sur Twitter) qui étaient les vedettes de la soirée.

Selon les organisateurs, ce sont environ 20 000 personnes qui ont effectué le déplacement.

L'année dernière, le concert a duré trois jours sur le même stade. L’entreprise s'est payé le luxe de s'offrir Akon pour la deuxième journée. Et pour la dernière journée, c’était la méga star de la musique ivoirienne Alpha Blondy, pour le bonheur des mélomanes. Sans oublier Dj Mix.

En 2016, c'était le gotha de la musique nigériane qui s’était déferlé sur Abidjan avec Don Jazzy, Tiwa Sauvage, Chidinma, Bracket, Korede Beko...

Selon Freddy Tchala, directeur général de Mtn-Ci, « il n'y a pas meilleur cadeau à offrir que de permettre au public de communier avec ses idoles ». Ce fut également l'occasion pour la société de téléphonie mobile de présenter de nouvelles applications de musiques et concerts africains à télécharger sur YouTube.

Un autre concert est annoncé pour la Saint Sylvestre.

E.Y.
Infos: une correspondance particulière