Concert: L'artiste français Dadju a conquis le public abidjanais
  • Accueil
  • Culture
  • Concert: L'artiste français Dadju a conquis le public abidjanais

Concert: L'artiste français Dadju a conquis le public abidjanais

mardi, 04 septembre 2018 18:55

Concert: L'artiste français Dadju a conquis le public abidjanais

L’artiste français Dadju, à l’état civil Dadju Djuna Nsungula d’origine congolaise a communié le 1er septembre 2018 avec le public abidjanais.

Les abidjanais n’ont donc pas boudé leur plaisir en prenant d’assaut les jardins de l’Heden Golf Hôtel d’Abidjan pour ne pas se faire conter ce concert qui marque le 2ème passage de l’artiste sur les bords de la lagune ébrié.

Ils sont venus par milliers pour vivre en direct la musique entrainante du frangin de la star Maître Gim’s. La réalisation de ce rêve de bon nombre de mélomane ivoirien a été possible grâce la structure Canta Production et la société de télécommunications Orange Côte d’Ivoire.

Tout au long du concert, Dadju va servir quelques morceaux de son premier album « Gentlemen 2.0 ». Dans un savant mélange de rap et de rumba congolaise, il va égrener « Kitoko», «On veut pas savoir». Avec  son tube acoustique «Reine» qui est à 6 millions de vues sur YouTube, il fera monter le mercure.

Il faut signaler que la collaboration de Dadju avec  Kiff No Beat, meilleur groupe de rap ivoirien a sans nul doute permis à l’artiste français de s’imposer sur les bords de la lagune ébrié.

Ce concert, selon des responsables d’Orange Côte d’Ivoire rentre dans le cadre d’un moment de partage et d’émotions avec les clients et surtout pour marquer la fin des vacances scolaires.

Salif D. CHEICKNA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Lu 416 fois Dernière modification le mardi, 04 septembre 2018 19:15