Concert dédicace: Vicky Life convainc le public de Soubré

L’artiste chanteuse, Vicky Life
L’artiste chanteuse, Vicky Life
Lu2019artiste chanteuse, Vicky Life

Concert dédicace: Vicky Life convainc le public de Soubré

Concert dédicace:  Vicky Life convainc le public de Soubré

La célébration de la fête des mères, à Soubré, le 30 mai dernier, a été marquée par le concert de la chanteuse Vicky Life. Il est 20h30min ce jour là, quand nous sommes arrivés au Complexe Gnapo-séry, lieu choisi pour l’événement. Un public en effervescence attendant l’arrivée de l’artiste et un espace plein à craquer.

Jeunes, femmes et hommes venus de tous les quartiers de Soubré et même d’ailleurs, ont répondu à l’appel.  Et, de ce fait,  Vicky Life a fait de son mieux pour satisfaire les mélomanes venus la soutenir. Il est 21h25 min quand l’artiste monte sur le podium sous les acclamations d’un public hystérique.

 

Alignant les titres les uns après les autres, Vicky Life a séduit ses fans. ‘’Garçons d’aujourd’hui’’,  ‘’Femmes stiker’’, ‘’réconciliation’’ et ‘’Femmes actives’’, titre de son dernier maxi-single, sont, entre autres, les belles et dansantes mélodies de son répertoire auquel le public a eu droit. Au total, une prestation de près de deux heures de temps haute en couleurs, de bons danseurs et  un beau décor, est la recette qui a séduit les ‘’Soubréens et Soubréennes’’.

 

Séry Lokobea Victoire à l’état civil, est une jeune artiste de variété, originaire de Soubré qui, dès son enfance, a été piquée par le virus de la musique. Elle va faire ses armes dans des chorales. En tant que choristes de studio, elle va participer à l’enregistrement des albums de plusieurs artistes confirmés qui lui permettront de s’afficher sur la scène musicale.

 

Puis, elle parvient à faire ses compositions personnelles qui donneront lieux à son premier single en 2008 intitulé ‘’Garçons d’aujourd’hui’’ qui, malheureusement, passera inaperçu. Pour son deuxième maxi single sorti en 2014, cette fois-ci, l’artiste défend la cause des femmes d’où le titre  ‘’Femmes actives’’. Elle les exhorte à se battre et à être des femmes de valeurs.


BRIGITTE  P. N’GUESSAN
Correspondante régionale