• Accueil
  • Culture
  • Concert de fin d’année: Yabongo Lova veut passer un ‘‘message d’espoir’’ à la jeunesse ivoirienne

Concert de fin d’année: Yabongo Lova veut passer un ‘‘message d’espoir’’ à la jeunesse ivoirienne

vendredi, 21 décembre 2018 09:22

Yabongo Lova, le détenteur du 1er disque d’or décerné en Côte d’Ivoire, a décidé d’offrir en cadeau aux mélomanes, ses plus belles compositions.

Le 22 décembre 2018, le podium de la salle Anoumabo du Palais de la culture accueillera le « Luché » (la lumière) pour un show musical explosif portant sur le thème : « La célébration de la jeunesse consciente ». « C’est ma façon à moi de remercier tous les mélomanes qui ne cessent d’apporter leur soutien à ma carrière. Ce sera surtout l’occasion de passer un message d’espoir à la jeunesse qui ne doit jamais baisser les bras quelles que soient les difficultés. Dans l’honnêteté et la responsabilité, ils doivent œuvrer pour un avenir meilleur », a confié le ‘‘Capitaine de la nouvelle génération du Zouglou’’ qui était face à la presse, le 20 décembre, au Gestone Hôtel à la Riviera 2.

A quelques jours de l’évènement, le chanteur se dit prêt pour offrir un show inoubliable à tous ceux qui effectueront le déplacement. « Les répétitions se sont bien déroulées. Je suis en forme et motivé pour offrir le meilleur de moi-même. Je promets que le public ne sera pas déçu », a promis l’artiste dont le dernier album ‘’Plus qu’une lumière’’ est classé parmi les meilleurs ventes en Côte d’Ivoire.

SERGES N’GUESSANT