Imprimer cette page

Booba et Kaaris en prison : les rappeurs font appel de leur détention provisoire

mardi, 07 août 2018 14:52
Booba et Kaaris en prison : les rappeurs font appel de leur détention provisoire Crédits: DR

Trois plaintes ont été déposées par le groupe ADP, Air France et le gérant du magasin vandalisé. 

Booba et Kaaris en prison : les rappeurs font appel de leur détention provisoire

Booba et Kaaris ont été placé en détention provisoire avec d’autres prévenus. Les rappeurs font appel de cette décision.

En fait, selon la presse française, le mercredi 1er août dernier, les deux rappeurs ont été interpellés et placés en garde à vue après avoir déclenché une bagarre géante à l'aéroport d'Orly (Sud de Paris). Le bilan de cette échauffourée a fait des blessés légers, une boutique saccagée et des vols retardés.

Trois plaintes ont été déposées par le groupe ADP, Air France et le gérant du magasin vandalisé. Le dernier cité chiffre les dégâts matériels subis à hauteur de 54.000 euros soit plus de 35 millions de Fcfa.Ainsi, le vendredi 3 août dernier, à l'issue d'un jugement en comparution immédiate, Booba, Kaaris et 11 de leurs acolytes ont été placés en détention provisoire dans l'attente de leur procès. Celui-ci aura lieu le 6 septembre prochain, au tribunal correctionnel de Créteil.

D'ici là, les deux bandes rivales séjourneront en prison. Booba et son clan ont été incarcérés à Fleury-Mérogis dans l'Essonne, Kaaris et les siens à Fresnes dans le Val-de-Marne. Mais il est possible que leur incarcération soit plus courte que prévu, rapportent des médias français. Car leurs différents avocats ont lancé une demande de mise en liberté,

Jean Bavane Kouika

 

 

Lu 278 fois Dernière modification le mardi, 07 août 2018 15:24