La responsabilité d’Ahmad Al Mahdi pour ces réparations évalué à 2,7 millions d’euros.
Stephanie Benson, également connue sous le nom de Princesse Akua Ohenewaa Asieanem de Kokobin est une chanteuse et interprète internationale ghanéenne basée au Royaume-Uni qui est fortement enracinée dans la musique jazz.

Bafing: Le pays Dan vend ses valeurs

vendredi, 18 août 2017 02:19
La marraine des festivités, Mariam Fadiga Fofana, présidente de la Fondation African Women Initiatives (Awi), fille de Touba, a exprimé sa satisfaction vu le succès populaire qu’a connu le festival avec plus de trois cents participants venus de divers horizons.
Tout comme #Rabat, la capitale marocaine qui fait la fierté de l’#Afrique, #Marrakech, la plus grande ville du #royaume…
Producteur, arrangeur, businessman multicarte affichant plus d’une centaine d’artistes nationaux...
Cette plateforme qui se veut une opportunité de rencontres rentables, un facteur d’intégration et de développement culturel et touristique
Le ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandaman, était, mardi dernier, à Dabou, à la première édition du Festival des arts et culture du Lôdjoukrou (Yaye).
Pehouet est subjugué par cette technique qui privilégie la matière et rêve alors d’appliquer la pâte à la hiérarchisation des éléments.
Ce samedi 19 août, le « Prince-héritier du Polihet » dédicacera son dernier opus de 14 titres, le 14e de sa carrière, à l’Allocodrome de Yopougon Niangon.
Page 1 sur 151