La Conférence des producteurs audiovisuels de Côte d’Ivoire (Cpaci) et l’Opérateur digital engagé, à travers la TV d’Orange ont présenté la première édition de la nuit ivoirienne du septième art et de l’audiovisuel (Nisa 2019).
La troisième édition du “Choukouya” (grillades) géant d’Abidjan va se tenir du 27 au 29 décembre à la place Seni Fofana dans la commune de Port-Bouët, a annoncé, son commissaire général, Luc Gballou.
Mtn-Ci a offert du matériel informatique d'une valeur de 10 millions F Cfa à l'Agence ivoirienne de presse (Aip) en vue de renforcer sa capacité opérationnelle sur le terrain. La cérémonie officielle de remise de don a eu lieu le vendredi 17 mai 2019, au siège de l'Aip, à Abidjan-Plateau.
Présente au Sila, Sylvia Serbin, auteure de Reines d’Afrique (son ouvrage qui a suscité tant d’intérêt, aussi bien sur la toile qu’à travers des articles de presse nationale et internationale), a échangé avec les actrices de l’Opération « Femmes et lecture ».
Dans une ambiance marquée par diverses activités culturelles, les membres du Rotaract club de Grand-Bassam ont, les bras chargés de vivres et de non-vivres, rendu visite aux enfants de la pouponnière d’Adiaké.
Le nouvel album du groupe connexion est baptisé "Haut Débit".
Le journaliste prend goût à l’écriture romanesque, avec cette troisième œuvre qui rapporte ce que les hommes pensent de leur vie de couple.
Le réalisateur du Journal télévisé de Rti1 a dédicacé, le 16 mai, au Plateau, le premier ouvrage d’une trilogie, testament de 40 années de métier.
En affirmant que « San-Pedro doit être l’aiguillon touristique de notre pays », le ministre Siandou Fofana, au lancement de l’opération, il entendait mettre en lumière le potentiel de la région.
Page 1 sur 280