Cette exposition, organisée par la fondation et le réseau Fatou Sylla, s’inscrit dans le cadre du renforcement de la coopération ivoiro-portugaise. Elle est placée sous l’égide de la Cci-CI.
C’est à Batidecor que Mme Fakih, passionnée de la décoration, spécialisée en architecture d’intérieur a été formée.
L’Unesco a lancé le programme ‘’Mémoire du monde’’ afin d’éviter l’amnésie collective et promouvoir la conservation des collections d’archives.
Des stands d’expositions, séances de dédicaces, rencontres professionnelles, conférences, ateliers et séminaires, panels littéraires thématiques à travers des débats, des échanges et partages autour d’œuvres littéraires vont meubler cette édition.
Le président du GEPCI, M. Patrice YAO a apprécié la qualité de la démarche qui vise à prendre en compte de façon objective les préoccupations des acteurs du secteur des médias.
Les Awards du mannequinat africain 2017 sont présidés par Kandia Camara, ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle.
Le classement réalisé par le New African Magazine est divisé en huit catégories : politique et services publics, business et finance, société civile et activisme, éducation, science, technologie et innovation, arts et culture et sport.
Ce tissu, né au milieu du XIXe siècle, est le fruit d’un trait d’union créatif entre l’Europe, l’Afrique et l’Asie, a expliqué une anthropologue française de renom à la faveur d’un panel à Abidjan.
Célébrant ses 3 décennies de carrière en toute fulgurance, l’artiste, directrice des Beaux-arts d’Abidjan irise les cimaises de la perle des lagunes depuis un mois.
Page 1 sur 173