e musicien avait notamment connu le succès avec « Asimbonanga », chanson dédiée à Nelson Mandela, en 1988. Il est décédé d’un cancer qu’il combattait depuis plusieurs années.
Une brouille s’est installée entre la Chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire et le ministère de la Communication et des Médias.
Le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Touré, a lancé, lundi, l’opération d’assainissement de l’affichage publicitaire par le démantèlement des panneaux irréguliers dans le district d’Abidjan.
Les internautes ivoiriens de décolèrent pas contre Dj Arafat, en dépit de ses explications, quatre jours après une publication dans laquelle il qualifie de "maudit" le capitaine de l’équipe nationale de football Geoffroy Sérey Dié, suite à son pénalty manqué qui a acté la défaite des Eléphants de Côte d’Ivoire…
« Agboville, ville d’hospitalité légendaire nous ouvre son cœur et ses bras pendant ces phases finales du Festival national des arts et culture en milieu scolaire (Fenacmis 2019). La requête du ministre Bandaman Maurice qu’Agboville abrite cette fête culturelle a été exaucée.
C’est par une nuit culturelle que s’ouvriront, le 9 août prochain, les activités socioculturelles du village de Gouimpleu.
Les nombreux centres culturels, ainsi que les villages de Cocody constituent une richesse culturelle insoupçonnée que le festival entend promouvoir.
Qui succédera à Tapé Lou Stéphanie (Awoulaba 2018) ? Rendez-vous le samedi 3 août.
« L’origine des noms dans le manding et la Sinakouya ». C’est le thème qui a réuni la communauté des arts et de nombreux invités à Abidjan-Plateau, à la Rotonde des arts, le samedi 13 juillet 2019.
Page 1 sur 292