Pour Patricia Harry Kra, Commissaire générale de l’Abissa Tour 2017, l’événement donnera l’occasion d’offrir une visibilité sur les enseignements culturels en pays N’Zima Kôtôkô.
Pour Patricia Harry Kra, Commissaire générale, ce festival va offrir une visibilité au autour des enseignements culturels en pays N’Zima Kôtôkô.
Un concours pour jeunes auteurs est lancé dans le cadre de l’édition 2017 prévue le 11 novembre
Le 1er grand concert 100% danse contemporaine jamais organisé sous nos tropiques, se tiendra au terme de la 6e édition du Festival annuel initié par la chorégraphe ivoiro-haïtienne Jenny Mezile.
Depuis lundi les ‘’Marabouts d’Afrique’’ sont de retour sur la scène musicale avec un nouvel album.
Le week-end dernier, le flutiste et saxophoniste ténor a embarqué son public de l’Institut français de Côte d’Ivoire (plateau) pour une destination inattendue.
Le Marché qui a la même administration que l’évènement sportif et culturel de l’Oif qui s’est tenu en juillet dernier à Abidjan, devrait bénéficier de ses acquis infrastructurels, en mars prochain.
Selon les organisateurs, cette 3e édition sera l’occasion pour intéresser la jeunesse à la culture traditionnelle.
Durant 2 mois, des experts Ivoiriens se sont mis au travail pour sortir un document de référence. Tout en s’appuyant les 7 domaines prioritaires de l’Unesco.
Page 1 sur 156