CULTURE

Le Burkina Faso s’apprête à accueillir les festivaliers pour célébrer les cultures d’Afrique et de la diaspora du 23 février au 2 mars 2019, à Ouagadougou.
Des journalistes ivoiriens, dans le cadre de l’école du Gepci, ont été formés au web journalisme.
Journaliste, ancien directeur de l’Istc, décédé le 8 janvier), Koudougnon Balet a marqué la télévision ivoirienne.
« La renaissance » est également un hommage que le centre d’art la Rotonde rend à Joseph Anoma qui a formé des générations d’artistes.
La 11e édition du Marché des arts du spectacle d’Abidjan se tiendra du 7 au 14 mars 2020.
La deuxième édition du Salon d’Art contemporain du Mali, Ségou’Art, se tiendra du 02 au 09 février, à Ségou, ville malienne à 240 km de la capitale Bamako.
Le ministre de la Culture et de la Francophonie était sur le plateau de tournage pour apporter le soutien institutionnel à la future série qui, entre autres actes, jette un regard sur les merveilleux sites touristiques de la Côte d’Ivoire. C’était le 9 janvier, à la Riviera-Belle Côte.
C’est officiel, la deuxième meilleure entreprise en matière de communication d’intérêt public pour l’année 2018 est l’agence Hypnose.
«Nous sommes venus, nous avons découvert des pans de notre histoire. Cette maison est l’histoire de la Côte d’Ivoire. Vous êtes à encourager.
Page 1 sur 253