« Ma CIE en ligne » : La réponse de la compagnie d’électricité aux attentes des clients

« Ma CIE en ligne » : La réponse de la compagnie d’électricité aux attentes des clients

La compagnie amorce ainsi un processus de transformation digitale dans le but d’apporter aux clients des services innovants pour leur satisfaction. C’est dans ce cadre qu’elle a procédé, le 21 novembre 2019, à Abidjan-Cocody, au Casino du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire au lancement de son agence en ligne, « Ma Cie en ligne ».

Selon le directeur général de la Cie, Ahmadou Bakayoko, la création d’agence en ligne a pour objectif d’améliorer l’expérience client à tous les points de contact. Et elle répond à un « bon faisceaux d’attentes émanant des consommateurs en termes de qualité des services.  A commencer par la fourniture du courant, l’expérience client, en passant par le traitement des demandes. »

A l’en croire, les attentes des clients ont été prises en compte.  A travers cette agence en ligne la Compagnie s’engage à une meilleure expérience client, une meilleure prise en charge client et surtout à un accompagnement client dans la maitrise de la consommation.  « Ma CIE en ligne » est une application téléchargeable sur Play store et Apple store. Désormais, les clients peuvent adresser toutes leurs préoccupations via cette application et obtiendront en temps réel des réponses à leurs requêtes.

Aussi peuvent-ils effectuer toutes leurs opérations via l’agence en ligne www.macieenligne.ci à partir des zones de Bingerville et Angré-Djibi. Il faut noter que le déploiement de tous les services «ma CIE en ligne » aux autres communes d'Abidjan et à l'intérieur se fera progressivement. Sur l’application « Ma CIE en ligne » pour accéder aux différents services, l’usager dispose de six (6) menus à savoir « Infos utiles », « Réseau d’agences », « Signaler un incident », « Simulation », « Mon compteur » et « Contact ».

L’un des avantages de « Ma CIE en ligne » c’est que cette agence en ligne peut permettre à l’usager de calculer et voir approximativement le montant de sa facture à venir.  Il peut aussi gérer directement en ligne les questions d’abonnement et de résiliation de contrat.

Salif D. CHEICKNA

salifou.dabou@fratmat.info

LES + POPULAIRES

Covid-19 : Simone Gbagbo déclare être guérie de la maladie Réduction de la mortalité maternelle et infantile : Le concours de la meilleure équipe régionale lancé E-santé : Le 2e concours régional des start-up lancé