Prévention des conflits : Une cinquantaine de leaders d’association formés

Prévention des conflits : Une cinquantaine de leaders d’association formés

Le directeur de la cohésion sociale, Séka Michel, représentant le ministre de la Solidarité, de la Cohésion sociale et de la Lutte contre la pauvreté à ce séminaire, a indiqué que cet atelier permettra de donner les armes aux participants pour prévenir et gérer les conflits.

Séka Michel a, en outre, fait savoir que deux modules meubleront ce temps de formation. Il s’agit, à l’en croire, du module sur la prévention et la gestion des conflits et celui relatif à la gestion des rumeurs.

Coulibaly Mamadou, au nom du maire de Yopougon, s’est félicité de la tenue de cet atelier dans sa commune. Il a invité les participants à suivre les cours avec beaucoup d’intérêt, en vue d’être les ambassadeurs de la paix et de la cohésion sociale dans leurs cités et même partout en Côte d’Ivoire.

KANATE M.

LES + POPULAIRES

Appui aux jeunes diplômés marocains en Côte d’Ivoire: Le Conseil des résidents offre des kits scolaires Boundiali/Autonomisation de la femme : 40 coopératives de femmes équipées Examen de certification au diplôme d’État : 2154 étudiants composent à l’Infas