Réaménagement de la grille des programmes: Radio Côte d’Ivoire fait peau neuve

Réaménagement de la grille des programmes: Radio Côte d’Ivoire fait peau neuve

Après 60 ans d’existence et avec l’environnement beaucoup plus concurrentiel, Radio Côte d’Ivoire souhaite se rapprocher davantage des auditeurs et consolider sa position de leader national. Et cela passe par une restructuration du programme, le renforcement des correspondants régionaux qui seront déployés dans les hameaux les plus reculés.

« Ils traiteront des sujets qui intéressent les populations et qui seront diffusés tous les jours dans le bulletin régional », a indiqué Sali Silué avant de se féliciter de la véritable transformation digitale au sein de la station. « En sa qualité de première radio d'informations et de sport en Côte d'Ivoire, ce sont plus de 600.000 visiteurs et plus d'un million d'abonnés qui nous suivent tous les jours sur notre page facebook et autres supports de communication », a-t-elle fait savoir.

Le ''Grand midi'', ''Les choses de la vie'', ''La parole est à vous'', ''Les choses de la nuit'', ''C'est pas normal'', sont entre autres, les émissions phares, qui devraient intéresser les auditeurs de Radio Côte d’Ivoire, dont la cible (15 à 60 ans) est invitée par Sali Silué Konaté à rester fidèle à la fréquence 88.0.

SERGES N’GUESSANT

 

LES + POPULAIRES

Lutte contre la Covid-19 : Le Guichet unique du commerce extérieur offre 133 500 cache-nez Education : D’importants équipements offerts au groupe scolaire Phare de Grand-Bassam Présidentielle 2020 : Des chefs coutumiers et hommes de Dieu prient pour la paix en Côte d’Ivoire