Bouna : Les tricycles désormais interdits de transport de personnes

Bouna : Les tricycles désormais interdits de transport de personnes

Il a affirmé lundi, au cours d’une campagne de sensibilisation, que ces engins à trois roues ne sont pas commodes pour le transport des personnes, du fait de leur structure et de leur montage.

”Il n’y a de pas de sièges pour passagers et les conditions sécuritaires ne sont pas totalement réunies. Il faut donc comprendre que ces engins ne sont pas initialement destinés au transport des personnes”, a-t-il fait remarquer, avant d’inviter les conducteurs de ces engins à ne faire que des chargements de bagages ou divers objets.

Il souligne que tout conducteur qui transportera une personne à bord d’un tricycle sera mis aux arrêts et son engin jeté en fourrière. Pour lui, la préservation de la vie humaine doit demeurer au centre des priorités.

(AIP)

 

LES + POPULAIRES

Maladies non transmissibles : Aka Aouélé réitère l’engagement du gouvernement dans la lutte Obsèques de Laurent Mandjo : Prêtres et laïces reconnaissants à Dieu Coopération militaire : La France affecte un nouvel attaché de sécurité intérieure en Côte d’Ivoire