Niakara : Le corps mutilé d’une femme découvert à la sortie de la ville

Niakara : Le corps mutilé d’une femme découvert à la sortie de la ville

Le corps, non encore identifié, de la jeune femme égorgée et amputée de la langue, d’un sein et de la partie génitale, a été découvert en bordure de la piste menant à Tortiya, par des paysans en partance pour les travaux champêtres.

Le service technique de la mairie de Niakara a procédé, le même jour, à la mi-journée, à l’inhumation du corps tandis que la brigade locale de gendarmerie a entamé une enquête, après les premiers constats d’usage.

"Ce crime crapuleux a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi car je suis passé par ici hier (jeudi) en revenant de mon champ. Je n’ai rien constaté de pareil”, a déclaré à l’AIP, Éric Ouattara Tainan (43 ans), un paysan en partance pour ses champs.

Pour des plusieurs personnes présentes sur les lieux du crime, il s’agit vraisemblablement d’un rituel. Elles ont exhorté à la “méfiance accrue et à la dénonciation de tout suspect”.

(AIP)

LES + POPULAIRES

Sassandra : Une vieille femme égorgée par son fils Union nationale des pharmaciens privés de Côte d’Ivoire: 23 nouveaux présidents de section investis Axe Tiébissou-Djébonoua: Une collision entre deux camions fait une victime et d’importants dégâts matériels