Eliminatoires Chan 2020: Gouaméné récupère des joueurs importants

Eliminatoires Chan 2020: Gouaméné récupère des joueurs importants

Déçu après la défaite de son équipe face au Sénégal (0-3) en match amical disputé samedi dernier au stade Félix Houphouët-Boigny, Maxime Gouaméné a désormais le sourire avant le déplacement  pour Niamey, ce vendredi. L’entraîneur des Eléphants a récupéré  des joueurs importants de son dispositif, qui avaient manqué, samedi dernier, le match contre le Sénégal.

Depuis quelques jours, Bagaté Salif, Yessoh Kisito, Sako Oumar (Asec), Sylla Mohamed (Gagnoa), Doumbia Aboubacar (Soa), Ouattara Ibrahim (Rca) et des joueurs du Fc San Pedro sont au travail avec l’ensemble de leurs coéquipiers, en vue du match contre le Niger. Du beau monde dont l’absence pour des raisons diverses avait affaibli les Pachydermes locaux face aux Lions du Sénégal. Certains parmi eux  étaient en regroupement avec la sélection Espoirs de Côte d’Ivoire. Ceux du Fc San Pedro prenaient part au match aller du tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

Enfin, il y avait les joueurs de l’Asec qui s’étaient momentanément retirés du groupe sur instruction de leurs dirigeants. Mais tout est finalement rentré dans l’ordre pour l’équipe de Maxime Gouaméné qui a effectué les derniers réglages avec son groupe hier, au stade Félix Houphouët-Boigny, avant le départ aujourd’hui pour Niamey. Une expédition comptant  pour le match-aller du dernier tour qualificatif du Chan  2020 qui aura lieu au Cameroun.

Céleste Kolia

LES + POPULAIRES

Lutte contre le Covid-19 : Une compagnie aérienne fait un important don de fournitures médicales à la Côte d’Ivoire Lutte contre le coronavirus : La viande de brousse toujours consommée à l'ouest Coronavirus: Pourquoi il faut respecter l’isolement d’Abidjan