Soubré/ 3ème édition du festival Nawa en fête : Les gestes fondamentaux du rugby enseignés aux jeunes

Soubré/ 3ème édition du festival Nawa en fête : Les gestes fondamentaux du rugby enseignés aux jeunes

Echauffement, entrainement, techniques, tactiques, ont été, entre autres, les thèmes abordés par les 2 entraineurs lors de l’apprentissage de ce sport d’équipe. Les jeunes visiblement heureux ont, à chaque étape de la caravane, répondu massivement présents. Et, étaient attentifs aux conseils des entraineurs qui, selon eux, est un sport qui apporte énormément à la fois sur le plan social et humain.

Pour rappel, démarré le 20 aout, le festival Nawa en fête a pris fin 14 septembre dernier. Au programme de cette 3ème édition qui a connu un franc succès, figurait, la projection du film ‘’ballon d’or’’, une comédie familiale du réalisateur africain aux multiples récompenses Cheick Doukouré, retraçant le parcours de ce jeune friand du ballon rond et qui au prix de mille difficultés et obstacle a au bout du compte grâce à son tempérament et son abnégation.

Des ateliers de prestation et d’initiation au théâtre, des lectures et contes avec la prestation du célèbre groupe zagazougou de Soubré étaient également au programme.

Une correspondance de B.N

 

 

 

 

 

 

 

LES + POPULAIRES

Décès du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly : La réaction de la CGECI Libération des voies de passage des eaux de drainage: Anne Ouloto veut des solutions définitives pour Allabra, Bonoumin et Palmeraie Examen du Bepc 2020 : Les mesures barrières renforcées pour l’épreuve orale