RHDP: La coordination du Cavally en ordre de bataille

RHDP: La coordination du Cavally en ordre de bataille

Au menu de la rencontre placée sous le signe de « la mobilisation totale du Rhdp et des populations », des informations sur la vie du parti, des échanges avec la base et quelques recommandations pour les échéances électorales à venir, notamment la prochaine présidentielle.

Anne Désirée Ouloto, qui avait à ses côtés le sénateur Dehé Paul, l'honorable Oulaï Madeleine, le maire Baillet Séverin et le député Gui Serodé, a exhorté les militants à se mettre en ordre de bataille pour assurer au Rhdp la victoire en 2020.

« Le Rhdp représente une force en Côte d'Ivoire et dans la région du Cavally, où nous avons quatre députés sur six, trois maires sur quatre, deux sénateurs, une présidente de Conseil régional. Une véritable razzia ! », a martelé la ministre. « Que devons-nous continuer à faire pour toujours imposer notre force ? Telle est la question à laquelle nous sommes appelés à répondre car les défis qui nous attendent en vue de renforcer notre présence dans les quatre départements sont importants », a poursuivi Anne Désirée Ouloto.

Afin de relever le défi, et atteindre les objectifs que le Rhdp s’est assignés dans la région du Cavally, il est envisagé la mise en place de structures de mobilisation. Une feuille de route et un code de bonne conduite du militant exemplaire seront élaborés. Le militant exemplaire, dans l’entendement de la ministre Anne Désirée Ouloto, «  c’est celui qui s’acquitte de ses cotisations et est en possession de ses cartes de membre et d’identité ».

SAINT-TRA BI

LES + POPULAIRES

Fête du 14 juillet en France : Le défilé remplacé par un hommage aux soignants Examen du BTS : Dernière chance pour les candidats libres n'ayant pas pu se faire enrôler. Duékoué/BEPC 2020 : Le préfet invite les candidats à “éviter” la tricherie