Musique: Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, quitte le clan

Musique: Sébastien Farran, le dernier manager de Johnny Hallyday, quitte le clan

Son dernier manager, Sébastien Farran, a décidé de mettre fin à sa collaboration avec Laeticia Hallyday.

Dans un communiqué dont le Parisien a fait écho, le manager explique sa décision. « Après avoir passé les huit plus belles années de ma vie professionnelle en compagnie de Johnny et Laeticia Hallyday, j'avais fait la promesse à Johnny de poursuivre la gestion de son oeuvre dans l'esprit qui était le sien et accompagné des personnes qu'il estimait. C'est donc avec regret et non sans peine qu'aujourd'hui je dois prendre la décision de mettre fin à cette formidable aventure », a-t-il écrit.

Si Sébastien Farran souhaite néanmoins que « Laeticia entretienne avec succès ce que Johnny a construit au long de son immense carrière ».

Ni Laeticia ni Sébastien Farran n'ont souhaité commenter cette décision, selon le Parisien.

Sébastien Farran était le dernier manager de Johnny Hallyday, depuis 2012 jusqu'à son décès en décembre 2017 et s'est occupé de l'héritage posthume du chanteur.

JEAN BAVANE KOUIKA
Tigane.jean@fratmat.info

LES + POPULAIRES
Fafci: Une enveloppe supplémentaire de 100 millions de Fcfa de Dominique Ouattara aux femmes de Cocody Délimitation des territoires de Villages: L’opération a pris du retard dans le Bélier Vœux de nouvel an : La SPDC et les chefs Tchaman renouvellent leur pacte